Savourez vos vacances d'été en toute tranquillité avec l'Alarme connectée Sync de Yale

/global/scaled/1070x466x11x545x1000x435/Yale-YalehomeFR-Actualités-JUN_02_21 NEW SYNC IMAGES 1080x1080 V012.jpg

Profitez de vos vacances d'été en toute tranquillité d'esprit grâce à l'Alarme connectée Sync de Yale

L'été est une période où nos pensées gravitent autour des plages, des aventures, des vacances et du temps passé à l'extérieur, mais c'est aussi le moment de penser à la sécurité de nos maisons.

Pour offrir la solution idéale, Yale, fort de ses 180 années d'expertise en matière de sécurité, a créé l'Alarme connectée Sync pour apporter un nouveau niveau de sécurité à votre foyer, que vous soyez à la maison en déplacement, et sans avoir à payer de frais d'abonnement supplémentaires !

Reconnue pour sa conception intelligente et sa sécurité lors des prestigieux DIY Week Awards au Royaume-Uni, l'Alarme domestique Sync est facile à installer et peut être personnalisée en fonction de vos besoins et de la taille de votre foyer, tout en s'intégrant parfaitement à tout intérieur moderne.

De plus, pour vous rendre la vie encore plus facile et votre maison encore plus sûre, l'Alarme connectée Sync est compatible avec Amazon Alexa, Google Home, l'Apple Watch*, Philips Hue et plus encore.

Si vous souhaitez voyager cet été, l'intégration de l'Alarme connectée Sync avec les lumières intelligentes Philips Hue combine les lumières et le son pour créer la double dissuasion idéale pour décourager les intrus. 

Désormais, vous pouvez dire adieu à l'inquiétude de savoir ce qui se passe en bas lorsque vous êtes à l'étage. Grâce à la fonction d'armement partiel, les consommateurs peuvent activer l'alarme au rez-de-chaussée depuis l'application Yale Home ou l'assistant vocal de leur choix pendant qu'ils sont à l'étage et être rassurés sur ce qui se passe dans les différentes pièces de leur maison.

L'Alarme connectée Sync a été conçue pour une installation facile grâce aux accessoires pré-connectés inclus dans la boîte. Pour étendre leur système d'alarme domestique, les consommateurs peuvent acheter des accessoires faciles à associer pour s'adapter au mieux à leur propriété, sans avoir à utiliser de vis. Ce système est donc parfait pour tout type de maison, pour les propriétaires comme pour les locataires. Avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 40 accessoires à un seul système, Sync est un produit idéal qui offrira une expérience de sécurité personnalisée à ses utilisateurs.

 En tant que propriétaire, vous pouvez également bénéficier de la portée améliorée de 200 m de Sync, ce qui vous permet de sécuriser les dépendances, comme les garages. La fonction de géolocalisation déclenche différentes fonctions d'alarme en fonction de la position GPS des utilisateurs. Par exemple, elle vous rappelle de régler votre alarme lorsque vous quittez la maison.

Pour obtenir de plus amples informations sur la nouvelle Alarme connectée Sync de Yale, veuillez consulter le site https://www.yalehome.fr/fr/solutions/alarme-sync/.

*Apple Watch série 2 ou ultérieure