Profitons de la vie et des choses simples avec Yale - Improve

/global/scaled/5300x2300x0x153x1000x435/Yale-YalehomeFR-Actualités-Improve Article.jpg

Reprendre les habitudes du quotidien est en tête de liste des envies des consommateurs après le confinement

Alors que le confinement commence à se lever dans de nombreux pays du monde, "sortir de chez soi pour faire les choses simples" figurent en tête de liste des envies de la population.

Yale, le leader mondial de la sécurité domestique, améliore la protection de nos domiciles depuis plus de 180 ans. Aujourd'hui, alors que les gens ont hâte de passer plus de temps hors de chez eux, Yale se soucie de la façon dont ses produits peuvent aider les utilisateurs à le faire avec la certitude que leur domicile est sécurisée.

Une soirée entre amis ou la participation à un événement en plein air arrivent en tête d'une étude mondiale réalisée par Kantar, qui s'est penchée sur ce que les gens ont le plus hâte de faire après le confinement. Viennent ensuite les séances de soins de beauté, les voyages et les retrouvailles avec des êtres chers.

Si le retour à la vie quotidienne suscite un mélange d'excitation et d'appréhension, l'étude montre que la plupart des gens ont hâte de sortir et se déplacer. Mais alors que les gens cherchent à améliorer leur vie quotidienne et que l'envie de passer plus de temps hors de chez soi augmente, il est important de prendre en compte la sécurité et la sûreté de son domicile. 

Il est essentiel de posséder les équipements de base de sécurité : serrures de portes et de fenêtres, systèmes d'alarmes, etc. Mais la sécurité domestique peut désormais faire beaucoup plus pour vous apporter la sérénité et vous donner la liberté de profiter de votre vie quotidienne. Yale propose une gamme de produits qui vous permet de vérifier l'état de sécurité de votre domicile, où que vous soyez. Qu'il s'agisse des caméras qui vous permettent de voir à distance ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de chez vous, de l’alarme que vous pouvez régler à partir de votre téléphone ou de la serrure de porte connectées dont vous pouvez vérifier l'état où que vous soyez dans le monde.

De plus, il ne s'agit pas seulement de savoir que votre maison est sécurisée avec Yale lorsque vous êtes en déplacement, mais aussi du confort supplémentaire que les produits de sécurité peuvent apporter à votre vie. La serrure connectée Linus de Yale, par exemple, vous permet d'accorder l'accès de votre domicile à des visiteurs de confiance, ce qui signifie que vous pouvez être en déplacement tout en autorisant l'accès au promeneur de chiens, à l’agents d’entretien, aux amis et à la famille en cas de besoin.

Yale a toujours eu la volonté d'améliorer la sécurité, afin de facilité votre vie quotidienne. Aujourd'hui plus que jamais, notre ambition est de permettre aux utilisateurs de retrouver ce qu'ils aiment le plus, car leur maison est sécurisée par Yale.

Pour plus d'informations, suivez le hashtag #ImprovewithYale sur les réseaux sociaux ou visitez https://www.yalehome.fr