Préparez votre maison pour l’automne avec ces conseils de sécurité de Yale

/Yale/YalehomeFR/23x10%20Banner.jpg

A l’approche de l’automne, on nous rappelle souvent d’améliorer la sécurité de notre maison. C’est la période de l’année où la nuit tombe tôt et où les opportunistes choisissent d’opérer sous couvert de l’obscurité.

Il est crucial que vous vous concentriez non seulement sur votre maison, mais également sur la sécurité extérieure. Sécurisez vos abris de jardin, vos portails et vos garages contenant des objets de valeur est vital pour une tranquillité d’esprit totale et réalisable grâce à la large gamme de produits intelligents et mécaniques de Yale.

Sécurisez votre porte d’entrée

Nos portes sont l’accès prioritaire à nos maisons, c’est pourquoi il est essentiel qu’elles soient sécurisées pour garantir la sécurité de notre espace de vie. Oubliez-vous souvent de fermer la porte en partant ? La serrure connectée Linus® de Yale peut vous aider ! Grâce à sa fonction de verrouillage automatique, Linus® verrouillera la porte immédiatement après que vous soyez parti ou au bout de quelques instants.

Avec les jours qui raccourcissent, rentrer chez soi après le travail alors qu’il fait nuit va bientôt devenir une réalité quotidienne. Grâce à Linus®, la porte se déverrouillera automatiquement quand vous vous approcherez du pas de la porte et donc plus besoin de farfouiller pour trouver vos clés dans le noir. En optant pour la serrure connectée Linus® de Yale et les lumières intelligentes Philips Hue, vos lumières s’allumeront automatiquement en entrant pour plus de confort et un accueil chaleureux à la maison !

Conservez vos objets de valeur hors de vue

Un coffre-fort fixé au mur ou au sol peut également veiller à la sécurité de vos objets de valeur chez vous. Disponible avec des niveaux de sécurité, des formes et des tailles variés, le coffre-fort de Yale gardera en toute sécurité vos objets les plus précieux, quels que soient vos besoins en matière de sécurité.


Protégez votre maison avec des lumières

Donnez l’impression d’être chez vous-même en votre absence grâce à la combinaison de l’alarme Sync Yale et de la prise connectée ! Contrôlez les lumières et réglez même la puissance radio de l’alarme pour qu’elle soit diffusée depuis n’importe quel endroit de la maison, via l’application Yale Home, afin d’imiter votre présence. Conçus pour une installation facile, les kits d’alarme domestique Sync sont livrés avec des accessoires pré-liés et la possibilité d’ajouter jusqu’à 40 accessoires à un seul système. Et avec l’ajout de lumières intelligentes Philips Hue, vous pouvez créer l’ultime dissuasion contre les intrus !

Gardez un œil sur votre maison et votre jardin

Que vous vouliez garder un œil sur différentes pièces de votre domicile avec la caméra Wi-Fi intérieure fixe ou motorisée, vous concentrer sur la porte d’entrée avec la caméra Wi-Fi pour porte d’entrée qui illuminera les environs dès qu’elle détectera un mouvement ou surveiller le jardin et les dépendances avec la caméra Pro Wi-Fi extérieure et les kits de vidéosurveillance, la gamme vous fournira une vue d’ensemble complète de votre maison et votre jardin.

De plus, vous n’avez pas à vous soucier de la clarté de l’enregistrement durant les nuits sombres d’automne, car toutes les caméras de la gamme comprennent une vision nocturne renforcée allant jusqu’à 30 m et fournissent un enregistrement de haute qualité 24 heures sur 24.

Sécurisez vos objets de valeur à l’extérieur de la maison

N’oubliez pas non plus votre voiture, votre vélo, la tondeuse et le matériel de barbecue qui sont rangés dans les abris de jardin et les garages. Alors que l’automne approche, nous vous recommandons de mettre ces biens à l’intérieur et de verrouiller le portail du jardin avec des cadenas haute sécurité comme ceux de Yale. De même, un antivol vélo de bonne qualité protègera votre vélo contre toute mauvaise attention.

L’alarme connectée Sync de Yale permet aux propriétaires de bénéficier d’une portée étendue de 200 m leur permettant de sécuriser des dépendances tels que des garages. La fonction de géolocalisation rappellera aux utilisateurs d’activer leur alarme lorsqu’ils quittent la maison, leur fournissant ainsi une sécurité intelligente adaptée à la vraie vie.