Yale est comme le soleil

Notre solution de conception est née d'une idée simple: Yale est comme le soleil. Il est chaud et positif. Le soleil est toujours là (même lorsque vous ne pouvez pas le voir). Et il soutient la vie - du matin au soir.

«Yale est comme le soleil» est une métaphore universelle qui est comprise dans le monde entier. Il a éclairé chaque aspect de notre langage de conception: une palette de dégradés inspirés par la lumière du soleil, des ombres graphiques que les images projettent, une gamme d'illustrations de formes lumineuses, des photographies avec une présence de lumière du soleil et un ton de voix unique et positif.

Actualisation du logo

Reconnaissant l'héritage de Yale tout en regardant vers l'avenir, nous avons actualisé le logo pour l'ère numérique. Le logo lui-même avec le cercle jaune était déjà emblématique. Nous l'avons donc soigneusement amélioré, en nous inspirant du soleil, en affinant et en ouvrant les formes des lettres pour qu'il fonctionne mieux dans toutes les tailles et applications. Le logo rafraîchi de Yale représente une sphère parfaite de chaleur, d’énergie, de confiance et de positivité.

Notre nouvelle police de caractères - Yale Solis

Nous avons commandé une nouvelle police de caractères unique, Yale Solis, qui s'inspire de l'idée centrale de la marque et associe cette chaleur à l'esthétique visuelle des nouveaux designs de produits de Yale. Chaque lettre est suffisamment différente l'une de l'autre pour qu'un ordinateur puisse l'interpréter facilement, mais également esthétiquement agréable à l'œil humain. Un accent particulier a été mis sur les chiffres car ils figurent en bonne place sur les produits.

Il a une apparence douce mais pas douce dans son contour. Les proportions créent un rythme uniforme qui transmet avec élégance et sans effort la voix de Yale.

Le concept contient trois éléments :

Le soleil - Le soleil est la base des lignes directrices visuelles. Nous utilisons un enregistrement réel du soleil pour créer un instrument à utiliser comme l'un des éléments des productions.

The Click - Nous reflétons le long héritage de Yale en tant que marque avec des origines en tant que développeur de produits mécaniques. La quête de l'enregistrement sonore parfait nous a conduit à une serrure du Yale Lock Museum à Berlin / Connecticut. Ce son fait partie du logo Yale Sound. Le clic en tant que concept fait également référence à l'expression «cliquer avec quelqu'un». Un mot et un son qui symbolisent une relation.

Le nom - Pour trouver la clé Yale, nous avons regardé le nom Yale et constaté que lorsque vous mettez en italique le «l» dans le nom, la deuxième partie du nom devient un accord (a / e). Cette clé est utilisée pour tous les thèmes produits pour Yale. Ces trois éléments combinés constituent l'épine dorsale du Yale Sound Concept.

Notre marque sonne

L'expérience audio est basée sur les mêmes éléments que le design de la marque, le soleil, et plus précisément, le son du soleil (oui ça existe). Pour intégrer l'héritage et le nom de la marque à l'expérience, les créateurs sonores ont utilisé le son issu de l'utilisation d'un verrou patrimonial et des lettres «A» et «E» en accord A / E.

À quoi ressemble la marque…

La vraie valeur de la marque Yale est dans l'esprit de nos consommateurs, employés et partenaires. C'est notre réputation, construite à travers chaque interaction que toutes ces parties prenantes ont avec notre entreprise et nos produits. La marque Yale en est l'expression. Il est essentiel que cela reflète qui nous sommes et en quoi nous croyons.